Karaté Club Lentilly

Karaté  Club  Lentilly

Salut Senseï

 

 

     C'est avec une immense tristesse et un profond désarroi que nous t'informons du décès accidentel de notre Senseï et Ami, Thierry.

 

     Le destin a décidé de nous priver de sa compagnie, ce lundi 20 août 2012, à un carrefour routier mal fréquenté.

 

     Thierry nous a déjà habitué à affronter les épreuves de la vie, à les surmonter avec courage et ténacité, mais cette fois l'épreuve était hors catégorie.

 

     Nous ne saluerons jamais assez toutes les initiatives qu'il a engagées au nom d'une cause, d'une amitié, d'une conviction.

 

     Thierry était parfois antagoniste, ouvert d'esprit tout en étant rigide et têtu, mais ceux qui le connaissaient bien, savent que le fond était toujours bon et flexible avec le temps.

 

     Son caractère dérangeait parfois, avec quelques coups de gueule à l'appui mais le temps lui donnait souvent raison, sinon il écoutait ses amis qui le ramenaient à la raison.

 

     Thierry a réalisé beaucoup de projets, et en avait encore sous le coude, dont lui seul avait le secret, mais les messages qui caractérisent Thierry et subsisteront sont bien  « lorsque l'on veut, on peut » et « pour les amis et les proches, ne jamais reporter au mois prochain ».

 

     Ces dernières années, il avait réalisé le très beau projet de faire côtoyer dans une même réunion des personnes dites valides avec des personnes ayant un handicap, quel qu'il soit, et cette communion de deux « mondes parallèles » a été parmi les moments très forts dans sa vie, moment qu'il a su faire partager.

 

    « Thierry, à peine parti tu nous manques déjà, mais il y a des valeurs qui ne s'oublient pas, et dans notre cœur ton foutu caractère nous restera, puisque c'est comme cela  qu'on t'apprécia… »

 

 

    Où que tu sois, nous te saluons Tous, respectueusement, en te disant une dernière fois,

 

 

Merci !

 

 

Une Célébration civile sera faite le samedi 25 août, au crématorium de Gleizé (69400) à partir de 9h15.  (recueillement à 9h00)

 

Les souhaits de la Famille sont pas de plaques, ni de fleurs, juste une rose de couleur rouge ou blanche pour laisser en témoignage.

 

 

Si tu souhaites laisser une pensée, une anecdote, un témoignage

en mémoire à Thierry,

tu peux le faire en postant un commentaire ci-dessous...

 

 



23/08/2012
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres